samedi 31 juillet 2010

quatrième jour

Nouvel horaire pour le lever, 8h30. Petit déjeuner toujours pas bon. A nouveau métro où il fait toujours aussi chaud. c'est devenu une routine.
Direction quartier gothique pour admirer l'architecture. Malgré la chaleur, l'endroit était très frais. Surement à cause de la petitesse des rues et du fait qu'elles étaient très sombres. Quelques uns en ont profité pour faire quelques achats. Tous à prix réduit. Nous avons ici de très bons tchacheurs qui savent très bien faire baisser les prix.
Nous avons continué sur la rue Rambla où il y a plein d'animations et de petits stands pour les touristes. Après le pique-nique petit tour à la plage. Mais, suite aux orages de la veille, nous n'avons pas pu faire de planche à voile, ni nous baigner. Mer trop violente ! Petite déception, mais nous avons pu améliorer notre bronzage.
De retour à l'auberge, nous sommes allés au centre commercial acheter le repas du soir. Plat tahitien. Résultat pas mauvais mais pas vraiment comme l'original. Nous en avons bien ri.
Le soir, nous sommes retournés sur la Rambla. De nuit, l'avenue était beaucoup plus jolie. L'éclairage, les animations tout était mieux. Les statues vivantes nous ont parfois effrayé. Beaucoup de photos ont été prises. A la tour de Christophe Colomb, nous avons tous posé sur un grand lion. C'était très drôle. Nous avons étéabordés pour acheter des gadgets que certains ont fini par prendre. Pas très utile, mais très amusant.
Puis nous sommes rentrés pour aller nous coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire